comment polir les cailloux?

2019-09-11
la plupart des cailloux sont utilisés comme jardins et pavés. généralement, galets ovales naturels purs sont utilisés. En général, aucun traitement spécial n'est requis, mais un traitement simple est nécessaire pour que l'effet soit meilleur. comment polir les cailloux? Quels sont les processus de pavage en pavés? ne vous inquiétez pas, parlons-en pour tout le monde. nous allons jeter un coup d'oeil.
comment polir les cailloux?

1. nettoyer la surface de la pierre

différents matériaux et méthodes de nettoyage peuvent être utilisés en fonction de la surface de la pierre. D'une manière générale, la pierre peut être trempée dans l'eau pendant un certain temps. une fois que la saleté superficielle est ramollie, elle est balayée avec une brosse; si la saleté est difficile à nettoyer, vous pouvez également la nettoyer avec de l’acide chlorhydrique dilué comme agent de nettoyage. Toutefois, s'il s'agit d'une pierre avec une pierre tendre, essayez de ne pas utiliser d'acide chlorhydrique dilué pour ne pas endommager la pierre et la couleur de la surface de la pierre. le principe général est le suivant: essayez de conserver la couleur et la peau d'origine de la pierre.

2, sécher la pierre

première méthode, naturellement sèche et sèche; deuxième méthode, chauffage et séchage. la méthode de chauffage peut être chauffée par un cylindre pneumatique électrique. cette méthode est plus facile à maîtriser et plus sûre et plus facile. vous pouvez également choisir une journée chaude avec un soleil éclatant et chauffer la pierre. ou utilisez d'autres méthodes que vous jugez praticables; méthode trois, vous pouvez également rôtir tout en chauffant. principe général: le chauffage de la pierre a pour but de faire pénétrer facilement la cire dans la pierre.

3. utiliser des matériaux cireux

En général, le matériau cireux le plus facile à trouver est la cire minérale blanche utilisée pour l'éclairage général. bien sûr, il existe d'autres matériaux cireux durs. un autre matériau cireux est la cire liquide. la cire liquide que j'utilise habituellement est la cire liquide utilisée pour le vitrage du cadran de la voiture. Il convient de souligner ici que, si une telle cire liquide est utilisée dans une voiture, le processus de chauffage peut être omis pour la pierre. comme la cire liquide automobile est susceptible de prendre feu lorsqu'elle est exposée à des températures élevées, il est facile de causer un accident de sécurité si elle n'est pas bien maîtrisée.

4, shang la (cire grillée)

pour la cire dure, vous pouvez également utiliser des outils de chauffage (comme un cylindre pneumatique électrique) pour aligner le matériau de cire pendant le chauffage, de sorte que la cire soit lentement imbibée dans la pierre; vous pouvez également mettre la cire dure dans le récipient pour le chauffer. Après cela, balayez la cire à la surface de la pierre, de sorte que le liquide pénètre lentement dans la pierre. dans ce processus, il est également possible de chauffer avec un cylindre à air électrique pour accélérer la pénétration de la cire. après que la cire ait été trempée dans une certaine mesure, la cire sur la surface de la pierre qui n'est plus imbibée est grattée, puis la surface de la pierre est essuyée avec un chiffon doux et sec (comme un chiffon en coton). si la pierre a une forte capacité d'absorption de la cire, le processus ci-dessus peut être répété. continuez à essuyer avec un chiffon sec jusqu'à ce que la surface de la pierre soit cirée. en principe, la cire liquide est également utilisée. après le processus ci-dessus, le processus de glaçage d'une pierre est essentiellement terminé.


oval pebbles

envoyer un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

    en contact avec nous :

  • facebook
  • linkin
  • Twitter
  • youtube

Copyright © Xiamen Dalei Stone Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

How to polish pebbles?

2019-09-11
Most of the pebbles are used as gardens and paving. Generally, pure natural oval pebbles are used. Generally, no special processing is required, but some simple treatment is needed, so the effect will be better. How to polish the pebbles? What are the cobblestone paving processes? Don't worry, let's talk about it for everyone. Let's take a look.
How to polish pebbles?

1. Clean the surface of the stone

Different cleaning materials and cleaning methods can be used depending on the stone surface. Generally speaking, the stone can be soaked in water for a period of time. After the surface dirt is softened, the dirt is brushed off with a brush; if the dirt is difficult to clean, it can also be cleaned with some dilute hydrochloric acid as a cleaning agent. However, if it is a stone with a soft stone, try not to use dilute hydrochloric acid to prevent the stone and color of the stone surface from being damaged. The general principle is: try to keep the original color and skin of the stone intact.

2, dry the stone

Method one, naturally dry and dry; method two, heating and drying. The heating method can be heated by an electric air cylinder. This method is easier to master and safer and easier. You can also choose a hot day with a bright sun and heat the stone. Or use other methods that you think are practicable; method three, you can also roast while heating. The general principle: the purpose of heating the stone is to make the wax easily penetrate into the stone.

3. Use waxy materials

In general, the waxy material that is easier to find is the white mineral wax used for general lighting. Of course there are other hard waxy materials. Another waxy material is liquid wax. The liquid wax I usually use is the liquid wax used for the glazing of the car dial. The point to be emphasized here is that if such a car liquid wax is used, the heating process can be omitted for the stone. Because automotive liquid wax is prone to fire when exposed to high temperatures, it is easy to cause a safety accident if it is not well mastered.

4, Shang La (broiled wax)

For hard wax, you can also use heating tools (such as electric air cylinder) to align the wax material while heating, so that the wax is slowly soaked in the stone; you can also put the hard wax into the container to heat it. After that, brush the wax to the surface of the stone, so that the liquid slowly soaks into the stone. In this process, it is also possible to heat with an electric air cylinder to speed up the penetration of the wax. After the wax is soaked to a certain extent, the wax on the surface of the stone that is no longer soaked is scraped off, and then the surface of the stone is wiped with a dry soft cloth (such as cotton cloth). If the stone has a strong ability to absorb the wax, the above process can be repeated. Continue to wipe with a dry cloth until the surface of the stone is waxed. In principle, liquid wax is also operated. After the above process, the process of glazing a stone is basically completed.


oval pebbles

SEND A MESSAGE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

    contact with us :

  • facebook
  • linkin
  • Twitter
  • youtube

Copyright © Xiamen Dalei Stone Co., Ltd All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!